Brian, tres bonne réussite sur le sauts, sans pb, 3A, le quad est la. il est (pour)suivi par la télévision japonaise . bon c'est meme libre que l'an dernier, mais on se regalera sur le libre.
Tu as bien fait de prendre des photos et les mettre ici ,lol merci pour tes petits commentaires et photos Skatak ! Dommage que je puisse pas y aller !!
pour les vrais photos, faudra consulter les autres sites, heinv (coucou annecy infosport !!! )
en danse, ben tout le monde a l'air pret. les costumes sont chouettes, ceux de Nathalie et Fabian ont l'air d'etre definitif, tres au point. Mathieu Jost est pas mal avec ses plumes sur la tete
Merci pour les photos... je bave littéralement d'envie devant mon écran... je veux le son, je veux l'image en grand et le mouvement aussi... euh pour les plumes, vues sous cet angle, ça paraît un tantinet ridicule mais c'est sûrement parce qu'il me manque tout le reste... encore merci de nous "entretenir"...
Waouh! Merci beaucoup pour les photos ainsi que pour l'interview d'Alban, Kate et merci Skatak pour les photos!! Elles sont superbes!! Et sans oublier les précisions!